OPI/ Chanel?

Je me rends compte que je suis assez fidèle (en matière de vernis)

Ou peut être un peu pudique des ongles, j’avoue en tout cas être obtuse du vernis.

Deux marques se livrent une bataille acharnée dans mon placard: Chanel et OPI.

En fait Chanel, depuis toujours et  grâce à quelques petits coups de pouce familiaux (Hum, hum, merci Clem) et OPI depuis 2 ans.

Et là j’hésite…

Il y a le khaki vert de Chanel, 25 euros, à acheter dans la boutique Avenue Montaigne (oui j’aime bien le vert, ca ne se remarque pas, n’est-ce pas?) vu sur le blog de babillages

Et il y a aussi le Glow up already  OPI, dans la collection Burlesque testé avec soin ici par Camille pour Make Up For Ever, 13,90 disponible chez Sephora, Monop’…

Dilemme… Les Chanel ne vieillissent pas très bien contrairement aux OPI mais la laque est plus jolie…

J’ai peur que Corneille se tape la tête contre son tombeau si j’ose en appeler à Rodrigue…Tanpis!

« L’un m’anime le cœur l’autre retient mon bras.
Réduit au triste choix ou de trahir ma flamme,
Ou de vivre en infâme,
Des deux côtés mon mal est infini.
ô Dieu, l’étrange peine !

Tirade de Rodrigue, Le Cid

Au cas où Rodrigue ne m’aiderait pas, n’hésitez pas à m’éclairer…

3 réflexions sur “OPI/ Chanel?

Laisser un commentaire

