Liste de Noël sur Asos

Les frais de port sont gratuits dans le monde entier sur Asos, pour Noël. Forcément quand on dit monde entier, on a envie de poser des questions idiotes niveau programme questions-automatiques, vous savez la fonction OBLIGATOIRE dont se dotent les enfants de 3 à 5 ans…?

« Mais est-ce que si on habite au fin fond de la province du YuNan, genre , à Lonjushi (prononcer longtucheu) ça marche aussi?

et est-ce, est-ce que  si on habite une ville (pourrie) du fin fond de la Sibérie, prenons Kyzyl (imprononçable pour un non-russophone:)) dans la république de Touva quasi-inaccessible 5 mois de l’année , ça marche encore??

Bon ok, j’arrête là, je vais pas tenter le coup de toute façon! mais par contre, je me ferais bien une petite sélection anti-froid-sauf-chapka-j’ai-déjà-trop-donné, au cas où il y aurait d’autres personnes sur Paris à livrer, n’est-ce pas Père Noël Asos…?

Catarzi – Chapeau en feutre style western 24,88€

Catarzi – Chapeau trilby en feutre avec ruban 28,61€

ASOS – Chapeau mou en tweed 24,88€

Catarzi – Chapeau à bords flottants en feutre 33,59€


ASOS – Étole en fausse fourrure – Gris 22,39€

ASOS – Gilet court avec fausse fourrure 19,90€

ASOS – col claudine en fausse fourrure 19,90€

Pieces – Col en fausse fourrure 22,39€




Une réflexion sur “Liste de Noël sur Asos

  1. contente de te lire et de voir ce que tu deviens. Je vois qu on a les memes references peu importe le continent!
    merci pour ces bons articles.
    je rentre définitivement en juillet 2011 et je compte rattraper le temps perdu!!

Laisser un commentaire

