Vert (Hit) Pop

Du vert! Du vert pop pour cet été où le fluo est à l’honneur. Une sélection ZARA. Quasiment tous les articles présentés existent dans d’autres couleurs « pop » (mon fameux framboise, bleu pétrole, jaune…)

pull à rayures 39,95€

mini-jupe de couleur 29,95€

pantalon cigarette 39,95€

jupe 29,95€

Une petite chanson marrante pour finir: Hit Pop de Numéro (pensées pour Axelle au pays des tapas). Enjoy

2 réflexions sur “Vert (Hit) Pop

  1. En initiant une pote aux merveilles de ton blog, je viens de remarquer ta petite dédicace ! Merci beaucoup ma biche 🙂 !
    Je rentre fin Juin à Paris avec mille nouvelles recettes venues tout droit du pays des tapas à partager avec toi dès mon retour !
    Mille baisers ma belle

Laisser un commentaire

