Livres ouverts

Trop de livres ouverts en ce moment! Parce que j’ai la fâcheuse habitude de lire plusieurs livres en même temps… et de traîner avidement dans les rayons de chez Virgin.

Alors aujourd’hui, simplement une wish list des livres qui vont bientôt danser sur mes étagères! Et un petit compte-rendu de celui qui plaira le plus après! Alors donnez moi vos préférences!

La vie immortelle d’Henrietta Lacks de Rebecca Skloot


Les derniers jours de Stefan Zweig de Laurent Seksik

Petite soeur mon amour de Joyce Carol Oates

Je pars à l’entracte de Nicolas d’Estienne d’Orves

Laisser un commentaire

