(Bleu) Pétrole

Je ne sais pas si c’est la montée du prix du carburant ou mon dernier plein qui m’a traumatisé mais j’ai une envie persistante de bleu pétrol. Pas « grec », « roi », « azur », « turquoise » « lagon ». Un bleu franc qui dit l’énergie et la force de travail, un bleu volontaire qui assume et impose sa couleur!

Trève de parlote, voilà mon repérage bleu pétrol en cours d’acquisition… A mixer de préférence avec du blanc, du beige pour lui donner plus de force.

      

Jean Zara enfant 21,95€

Sac Sandro 145€

pull Zara 29,95€

Serre-tête Zara 3,95€

BO Asos 13,12€ 

Et un petit Renaud en enfilant mon jean, Son bleu

Laisser un commentaire

