Washington d’ici

Il y a deux semaines j’ai eu la chance de me retrouver à Washington! Incroyable ville-vitrine ornée des plus beaux joyaux de la peinture, de l’architecture, de l’histoire et de l’aérospatial américains. Je pourrai écrire des pages que d’autres guides rempliraient mieux que moi alors juste quelques coups de coeur oubliés par la plupart d’entre eux!

# DC Smartbike : le vélib’ washingtonien, beaucoup beaucoup plus simple d’accès que son cousin français et véritablement un allié pour parcourir les grands espaces verts de la capitale.

# National Air and Space museum, à côté de l’aéroport de Dulles,  extraordinaire musée à proportion gigantesque, fruit de la passion dévorante de F. Advar-Hazy pour l’aérospatial. Y trône un magnifique Blackbird en majesté et un Concorde.

# Clyde’s, restaurant traditionnel dans Georgetown, une institution dont les décors suffisent à transporter très très loin dans l’univers américain.

# CB2, une boutique de design moderne et intuitive, très abordable. (Ils livrent en France) voici leur site et quelques repérages!

http://www.cb2.com/

 

Très vite une recette from US, un pain à la banane et aux noix…A suivre!

Publicités

Une réflexion sur “Washington d’ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s