Non mais a l’eau!

Eh oui il était temps! et surtout temps de se mouiller!

Ces derniers temps j’ai scruté de manière hésitante mon clavier comme une piscine envahie de mannequins.

Donc après avoir bien examiné les alentours, envisagé toutes les approches, intellectualisé ce qui ne demande qu’un coup de nerd ou un coup de pied au derrière (à choisir) j’ai enfin décidé de me jeter à l’eau!

Évidemment l’inspirante Nabilla et son « Non mais allo » m’ont soufflé le son. Ikéa avait déjà ouvert la voie en proposant des coussins de chaise « halo » au slogan bien trouvé « non mais allo, t’es une chaise et t’as pas de coussin.. »

Bref à l’eau, pourquoi?

A l’eau pour vous faire partager mon amour pour la « méduse« , cette élégante chaussure d’eau en PVC, qui me rappelle si bien les vacances d’été à chercher des coquillages et à slalomer entre les oursins. Revanche de la vie (rien de moins), la méduse est LA chaussure in du moment, déferlant d’ailleurs aussi sur la maroquinerie et les bijoux!

Voici donc ma sélection « méduse » :

342308_in_l 351082_in_l 337225_in_l elle-dior-green-crystal-cuff-s13-xln-xln image2xl

De haut en bas: escarpins Christian Louboutin, Valentino, Gianvito Rossi disponibles sur Net a porter, bracelet Dior, chaussures Asos

A très vite pour un spécial burgers!

2 réflexions sur “Non mais a l’eau!

Laisser un commentaire

